Cohout est PEFC et FSC® certifiés

Cohout est PEFC et FSC® certifiés. Ceci signifie que nous avons montré que nous fessons l'exploitation forestière écologiquement équilibrée et que nous sommes enthousiaste pour faire tellement à l'avenir. Ceci garantit un approvisionnement continu de nouveau bois.

Le cycle de vie d'un arbre.

Cohout est également un membre de l'UVB (union flamande pour l'exploitation de forêt).Le cycle de vie d'un arbrePremièrement, il faut avoir l'autorisation du SPF Environnement pour pouvoir couper un arbre. Le SPF donne l’autorisation en tenant compte de l'équilibre écologique de l'environnement en Belgique. Après avoir obtenu l’autorisation, qui peut être exigée par le propriétaire de la forêt ou par Cohout elle-même, les arbres peuvent être coupés.

Contactez

Dès qu'un représentant de Cohout a été contacté, l'entreprise envoiera quelqu'un pour examiner la parcelle et pour mesurer les arbres et vérifier leur qualité. Après ce premier contrôle, Cohout détermine un prix pour les arbres. Une fois ce prix fixé, les arbres sont coupés par une ou plusieures personnes, ce qui dépend des dimensions de la parcelle. Après la coupe, les arbres sont transportés au dehors de la parcelle et empilés pour la transportation. Après leur arrivée chez Cohout, ils sont coupés en tenant compte de la qualité du bois et des différentes longueurs souhaitées par le client. Une fois ce travail achevé, les arbres sont envoyés au client.

Bois de qualité

Les grandes branches des arbres seront utilisées comme bois de chauffage ou coupées en petits morceaux qui servent à nourrir la terre. Lorsque tous les arbres sont coupés, des nouveaux jeunes arbres seront plantés pour remplacer les anciens.Les arbres coupés seront transportés par camion, par train ou par bateau en coopération avec des transporteurs et des sous-traitants fiables. Après la coupe, les arbres sont transportés au dehors de la parcelle et empilés pour la transportation. Après leur arrivée chez Cohout, ils sont coupés en tenant compte de la qualité du bois et des différentes longueurs souhaitées par le client. Une fois ce travail achevé, les arbres sont envoyés au client.

Cohout's d'activités principales

Cohout a deux branches d'activités principales. D'une part le commerce du bois scié et d'autre part l'exploitation forestière et le commerce des troncs, Cohout a déjà prouvé d'être un partenaire fiable dans ces deux domaines. Cohout a toujours su s'adapter aux voeux de ses clients. C'est la raison pour laquelle Cohout compte parmi ses clients les différents secteurs industriels.

Adresse
Ambachtstraat 1126
3850 Nieuwerkerken
Belgium
Téléphone
+32 11 58 18 29
Fax
+32 11 58 18 30
Mail
info@cohout.be
Web
http://www.cohout.be

 

 SUIVEZ-NOUS SUR   linkedinfoto